posté le 05-09-2008 à 16:19:24

Claudia and Kate suite page 10

 

Malgré ce silence transfigurait des mœurs libertaires de Roses qui parfois lui traversé le cœur, il eut cette fois ci un réveil bénédictin. Comme si il savait mieux que quiconque les intimes délivrances de Kate. Il en était convaincu. Mille fois, il eut cette étrangers sensation qui régis les hommes dans d'ultime instant où même si ce mariage corporel sera une blessure ouverte, ils leurs était quasi impossible de s'y dérober. Et malgré cette indicible tristesse qui l'enveloppait au détour d'une rupture, son visage avait la plénitude d'un homme amoureux.

 

  • « Roses my tears... ». Entendit-il.

  • « Déjà là comme à ton habitude, d'ailleurs» prononça-t-il en ouvrant sa triste demeur sous les combles à cette voie si familière

  • « Et comme d'habitude .... mais tu sourires ! » s'esclaffait-il avec surprise «  Roses..... Ne me dit pas que tu est déjà amoureux! Tu te surpasses!... Raconte »

 

Résonance de l'exactitude, Erin était le frère de sang de ces death streets qu'ils connaissaient tous deux pour y avoir laisser leurs adolescences. Semblable aux fantômes qui les hantent, ils sont indivisibles, perpétuellement en quête de l'éternel.

 

  • «No. Je l'aimais si cela ne se voyait pas » s'écria-t-il droitement, soudainement vexé « Comme tu dois le savoir la réputation est encore de mise. Un merveilleux malentendu irradié par mes ex trop heureux de pouvoir se venger en cette occasion, Bref je n'ai pu le convaincre. Il m'a laissé rien que leurs sourires amères Ne me regarde pas avec ses yeux, j'ai était assez sincère et plus qu'un peu . Au fait «Other of this night », m'ai revenu son visage d'ange, si lisse cette éternelle image qu'il prenait à chaque embarquement. Dit moi que puis je y faire si mes moindres rêves sont à « lui »! Avec le temps les moindres photos jaunies me reviennent avec une telle intensité! Autant de dire que le nom de « this other » s'est introduit par mes gardes et je te laisse deviner.... N'en parlons plus »

  • « Soit »

  • « Toi qui sait tout, tu n'est pas aller chez nous ses derniers jours?

  • « Apparemment non... But je peux savoir ce que je devrais savoir » souffrait-il par l'attente

Lorsque Roses revient à coin cuisine, il se détacha de l'une de ses mugs où un sang brunâtre se délayait dans une clairvoyance aqueuse et vient s'asseoir auprès d'Erin.

  • « Erin Mais ou étais tu? Comment ne peux tu pas être au courant du retour d'une certaine personne »

  • « Une certaine personne? Pourrais tu au moins, me dire pour qui cette personne est-elle revenu? Parce que très franchement des retours chez nous, il y en a tout les jours »

  • « exacte mais là tu le connais et de très près! »

  • « Roses tu sais que je déteste ça.... Quand finira tu des enfantillages? » s'esclaffa-t-il d'un air triomphant.

  • « Mes enfantillages t'ont plus qu'aider à te soutenir et en milles occasions! »

  • «  Roses! »

  • « Soit Kate O'Neal est revenue de Paris et décidée a rester Et à l'heure ou je te révèle ce fait, ces reines s'apprivoisent sûrement. Que penses tu de cette nouvelle?  » Roses attentait aussi joyeux qu'il pouvait, le regard fixait sur celui de frère à la fois pensif et étonné, une réaction.

  • « Kate... Attend.... La fille du bain qui s'est évaporée parce qu'elle se sentait amoureuse. Du moins c'est que tout le monde a cru. Elle a enfin donné une autre explication?

  • « C'est bien elle et pour te répondre devine mes sous entendus. Elles se découvrent sous d'autres inspirations » Explosé de bonheur, il s'abattit dans les bras de son ami. « Tu comprends ou il faut je te décrire ce que je pense »

  • « Non merci » Lorsqu'Erin se fut dégagé, il commença à le questionner » Roses tu as assisté aux retrouvailles? »

  • « Disons après leur Grandes retrouvailles. Juste à temps pour soutenir Little Boy qui s'était évanouie d'ailleurs mais t'inquiète. It's Okay » Roses frémissait à l'idée qu'il pourrait retrouver This Little Boy. Sa logique était qu'un simplicité redoutable: puisque que clo recevait enfin tout l'amour et toute la tendresse qu'elle désirait, alors elle serait plus sûr d'elle et se réaffirmer en cet être flamboyant qu'il appréciait d'autant plus qu'il lui ressemblait. Il faut raisonnablement lui pardonner cette inspiration un peu égoïste mais il faut aussi ce l'avouer le retour d'un Little Boy serait la preuve d'une guérison.

  • «  Et Mum? »

  • « Tu te doute bien que sa méfiance s'est fait juteuse mais je crains que nos butterflies n'ayant plus leurs ailes enduient comme autrefois, Mum n'aura rien à redire à ce sujet. J'ai vu les yeux déterminés de Kay, lorsqu'elle est rentrée chez Sam, cette nuit. Elle n'avait rien de quelqu'un qui semble abandonner et comme plus aucun mur ne la retient... » Roses s'était entre temps servit une autre tasse de thé et regardait amusé ce regard pensif que lui lançait son ami. Ce qui aiguisa sa curiosité: « Erin tu m'expliques ou je doit trouver à mon tour? »

 

Comment vous décrire Erin, adolescent Britannique, protestant et homosexuel. Je vous laisse juge des difficultés qu'il a vécu pour s'affranchir des modalités pour être lui-même. A seize ans, ils furent le crime absolu lorsqu'on est amoureux et la brillance de la honte se lisant sur les visages de ses parents, fit exploser la conscience d'Erin.

Là liberté se cache parfois dans l'étroitesse d'un cube transfiguré par les fuseaux lumineux, embrumé par des volutes de fumée où se joue l'amalgame des corps. Parmi ces lieux de perditions londoniens, le très nommé « De nature ambiguë » fut depuis sa création un lieu de connexions des plus diverses. Si l'un entre vous n'avait point compris, Roses était un licencieux monétaire, donc s'émouvait sans succomber après un dépôt de quelques billets. Roses était cette nuit, un fantôme de l'oublie au service commandé d'autrui, lorsqu'il fut accosté par cet écorché enfantin, d'au moins 17 ans, découplé de this first Love, qui le transfigurait de son sourire. Erin lui témoignait une telle insistance, une telle virtuosité esprit qu'il fit interrompre le papillonnage de sa cible. Aux douceurs des alcoves aux préludes fraternelles, ces deux molécules tracèrent une co-existence éternelle.

Erin se différenciait de Roses, sur les choix de ses amants qu'il souhaitait fidèles, sincères, et avec une pointe d'envie suffisante pour délimiter un us résolu.

 

  •  « It's Jason » finit-il par dire, configurait dans des teints sombres et profondes. « Je ne sais pas comment te dire ce que je resents. C'est très étrange. Je le trouve distant. Il a tendance a esquiver mes remarques. » Déchirant ce silence, Jason saisi sa tasse, en but quelques gorgeait puis il fixa Roses d'un air interrogateur comme si ce dernier pouvait connaître la vérité. « Roses crois tu qu'il me cache quelques chose? »

  • « A quoi penses tu? »

  • « Je ne sais pas Roses » Jason lui soupçonnait une liaison et souhaitait que Roses le détourne de cette hypothèse. Lorsque l'on pense que ses deux amoureux de la vie font vie commune depuis plus de dix ans ensemble, il lui semblerait incongru qu'il puisse s'ennuyait au point de s'envoler ailleurs. Des habitués du « De Nature Ambigue » qui n'aurait point écorchés leur relations en mouvement aléatoires avec d'autres et quasiment signe d'un honorifique amour.

  • « A ma connaissance, Jason, n'a surement pas dérivé ailleurs. Tu sais fort bien que tout ce sait. Et que l'on vit avec une multitude de ragots. Si tu penses qu'il te tompe alors c'est pas chez vous assurément. Jason fait plaisir essait de trouver une autre raison. »

  • « Tu penses à quoi alors? Tu me connais j'ai envisagé tout. J'ai fouillé les tiroirs à la recherche de lettres, ou bulletin de santé et rien je n'ai rien trouvé qui puisse me dire pourquoi il se referme ainsi » Après avoir épongé ses larmes, d'un air d'un veuf au point de non retour, Jason attendait les mots les plus intenses qui le rassurerait.

  • « Il y a toute sorte de raisons pour que quelqu'un se referme sur lui-même. Jason, il est indéniable que Jerry t'aime. »

 

Jerry est une anti-thèse. Il était une molécule translucide, n'ayant point de limite à ce soi dévoilé et accepté, il lui était dotant moins impératif de se métamorphoser la nuit. Ils s'étaient rencontrés au « De Nature Ambigue » aussi naturellement. Non je vous racontez pas une folle rencontre susceptible de vous interloquer! Les yeux de Jerry s'était noyée dans le contenu brunâtre et aqueuse de cet inconnu qui était venu étanché sa soif. La gène en premier, fit tournoyer Jerry et ce fut la curiosité ensuite qui lui fit le questionné et ce fut enfin de l'empathie pour lui qui lui proposa un autre verre. Les mots se lièrent l'un aux autres, les intelligences se rencontrèrent cette nuit là. Et de leur jeunesse à peine consumés, ils tentèrent d'être deux et d'être l'exemple qui trompe la réputation de ces écorchés ivres de liberté.

 

  • « Tu connais Jerry ce n'est pas un hetero totalement pure en apparence et totalement connard derrière. » Jason le regarde acquiescent « Jerry est un homme bien et j'en dirais pas tant de certains hétéro que j'ai rencontré dernièrement! Franchement ils sont d'un ennuyeux et d'une stupidité des plus extrêmes. Jason, je crois que tu t'inquiètes pour rien. Tu devrais avoir confiance en Jerry »

  • « Roses, mais j'ai confiance en lui! Mais je le trouve trop silencieux. Il n'a jamais été ainsi auparavant. Je t'assure »

  • « Jason! T'a fini de t'inquiéter. Parle lui et tu verras qu'il te trouvera une raison des plus stupide. Et je te parie qu'on en rira ensemble »

 

Comme vous dire à vous qui les observez sous ma plumes? Imaginez la perfection divine! Je sais ce que vous allez pensée, ma plumes se veut biblique pour purifier l'indécence de ces écorchés. Je vous répondrais qu'il n'y a pas d'indécence lorsqu'on exprime ses propres frontières. N'ayez vous jamais réprimés ces lignes de conduite qui obstrues l'homme? Certes elles vous rassurent et elles sont sans riques mais elles sont d'un ennuies affligeants! Je ne saurais vous influencer tant que vous n'êtes que juges: Vous n'êtes que le Symbolisme du purgatif.

 

Suite page 11

 


Avec vos soins

 

ooz  le 09-09-2008 à 15:10:12  #   (site)

incroyable écriture, clignotante et fugitive, un lien solide entre deux mondes

aurore  le 09-09-2008 à 01:54:37  #   (site)

tu es douée en écriture, gros bisous thek

esuna  le 07-09-2008 à 19:10:57  #

Mille bisouxx pour toi, ma Thek.

valbe  le 07-09-2008 à 12:50:32  #   (site)

ta visite m'a fait plaisir, contente que tu continue à créer, peinture, texte.
A bientôt pour la suite
Bon dimanche

valbe  le 06-09-2008 à 16:39:07  #   (site)

me revoilà reposée, j'ai pris le temps pour lire, merci pour cet extrait m^me si c'est pas facile de tout comprendre quand on a qu'un morceau de l'histoire.
biz

valbe  le 05-09-2008 à 21:05:57  #   (site)

ce soir je suis très fatiguées, très longue journée u boulot, mais je te souhaite quand même un bon week-end et je reviens demain relire ce texte
Biz

 
 
posté le 13-08-2008 à 14:26:58

Absolution

Thank You Mum

 

 

Enfin finit. J'ai mis le temps

 

Mon idée de départ c'est quelque peu transformé

 

mais les impressions sont assez les mêmes

 

 

 

"Condanné aux pires des martyrs d'être...le temps de la reflexion"

 

 

 

NOTE PERSONNELLE: 

 

Il est d'autant plus injuste qu'elle ne merite pas cette condannation.

 

Juste par ce qu'elle est la Passion

 

 

 

 

 


Avec vos soins

 

yayy2  le 04-09-2008 à 21:10:54  #

.__.-**- que je viens déposer .__.-**-.__

.__.-**-ce petit message pour te souhaiter.__.-**-.__

.__.-**-une bOnne soirée__.-**-.__

.__.-**- bisOus__.-**-.__

valbe  le 03-09-2008 à 21:59:52  #   (site)

en ce moment j'ai beaucoup de boulot mais toujours du temps pour passer te faire coucou.
Biz

flashcbil  le 03-09-2008 à 18:48:38  #

Coucou Thek !
A chaque fois je passe en espérant y trouver un nouvel article...mais c'est pas le cas...

En tout cas tu m'as dit que tu était sorti de ta tanière, j'espère aussi que ça signifie que tu vas mieux et que tu retrouve peu à peu l'inspiration recherchée.

++
Bonne soirée et bon courage!
Cbil

feline  le 03-09-2008 à 11:10:57  #   (site)

coucou! bravo! c'est pas mal du tout! Bonne journée ma belle et gros bisous

valbe  le 01-09-2008 à 21:10:21  #   (site)

aujourd'hui c'etait la reprise au boulot, mais la journée est passé tres vite et a été agréable, le retour des vacances est donc pas trop rude.
j'espère que tu as bien
Bonne semaine
A tres vite

aurore  le 01-09-2008 à 01:35:39  #   (site)

Bonne semaine ma tite thek, prends soin de toi, pas de betises, je reviens dans une semaine, gros bisous

sylvanamegalo  le 31-08-2008 à 12:43:24  #   (site)

salut thek

çà fait longtemps que je n'ai pas eu de news de toi, je passe donc te faire un gros bisou et te souhaiter plein de bonnes choses
bonne semaine
bisous
sylvana

valbe  le 31-08-2008 à 10:32:05  #   (site)

tres heureuse de ton passage sur notre blog.
coucou du dimanche
Bisous

aurore  le 31-08-2008 à 03:19:46  #   (site)

ma cocotte... heureusement que tu es là aussi..! on t'aime, gros bisous et bon dimanche

valbe  le 30-08-2008 à 21:21:27  #   (site)

vacances finies de retour à la maison mais toujours le temps de venir te faire un petit coucou.
bisous

sarahwaddi  le 30-08-2008 à 16:44:09  #   (site)

Bon week-end à toi avec de gros bisous. Sarah

madisonbloggarden  le 29-08-2008 à 09:01:53  #   (site)

Un petit coucou furtif (chut ! suis au boulot) pour te souhaiter une belle journée
bisous
Madison

valbe  le 28-08-2008 à 11:56:40  #   (site)

coucou rien que pour toi, mille bises

valbe  le 27-08-2008 à 22:55:45  #   (site)

j'espérere que tout va bien, pensées pour toi
Biz

sylvanamegalo  le 27-08-2008 à 22:32:16  #   (site)

Gros bisous Thek et une excellente semaine pour toi
sylvana

valbe  le 26-08-2008 à 20:02:35  #   (site)

coucou des vacances sous un bananiers (en pot) avec un joli lapin à mes pieds
bisous

sylvanamegalo  le 25-08-2008 à 11:21:29  #   (site)

Salut thek

je passe te faire un bisou et te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine
je pense à toi
sylvana

aurore  le 24-08-2008 à 22:04:03  #   (site)

gros bisous ma tite thek, bon courage pour ta semaine..

valbe  le 24-08-2008 à 09:51:02  #   (site)

petit coucou des vacances
bisous

valbe  le 22-08-2008 à 17:21:37  #   (site)

je prends le train demain pour les vacances, des que je peux je passe de faire un petit coucou
biz

sylvanamegalo  le 22-08-2008 à 11:31:18  #   (site)

coucou thek

çà fait longtemps que je ne passe plus systématiquement sur les blogs, un petit coup de fatigue, mais je voulais te dire que je pense toujours à toi et que je t'embrasse très fort
Tu as toujours ce talent précieux et si rare
je te souhaite une excellente journée
bisous
sylvana

valbe  le 21-08-2008 à 17:59:08  #   (site)

petit coucou en milieu de semaine pour te dire que je ne t'oublie pas
Bisous

madisonbloggarden  le 21-08-2008 à 13:45:18  #   (site)

Coucou
Un petit passage d'amitié avant que je reprenne mes "petits dossiers".
Bonne journée
Bisous
Madison

valbe  le 18-08-2008 à 18:30:41  #   (site)

bonsoir du lundi et bonne semaine
biz

aurore  le 18-08-2008 à 01:49:44  #   (site)

Bonne semaine ma tite THEK... fais encore de belles choses

valbe  le 17-08-2008 à 16:54:14  #   (site)

j'espère que ton dimanche se passe bien
bisous

madisonbloggarden  le 17-08-2008 à 16:08:42  #   (site)

Je ne t'oublie pas dans ma pause net ca me permet d'admirer à nouveau ton talent
bonne journée
bisous
Madison

valbe  le 16-08-2008 à 18:21:14  #   (site)

petit coucou du jour
biz

aurore  le 16-08-2008 à 12:17:20  #   (site)

1 bisou par là, et puis non, 2...!

ooz  le 15-08-2008 à 22:25:43  #   (site)

Thek pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi ; je ne suis pas très douée pour réconforter (c'est le moins qu'on puisse dire !) alors je n'écris pas beaucoup de comms,
je suis passée chez toi et je suis ... émerveillée ?
vous avez du talent, le seul truc qu'on puisse pas acheter. @ bientôt

valbe  le 15-08-2008 à 11:13:03  #   (site)

coucou du 15 aout, et pliend e pensées positives rien que pour toi.
Biz

sarahwaddi  le 14-08-2008 à 20:24:06  #   (site)

j'adore les couleurs, cette résignation.. c'est beau, très parlant. Bisous Thek, bonne soirée. Sarah

madisonbloggarden  le 14-08-2008 à 17:50:07  #   (site)

Bravo euh bonjour d'abord
non sans rire, je le trouve très chouette, rempli de sérénité, on attend qu'elle ouvre les yeux et qu'elle nous parle.
Bisous
Madison

aurore  le 14-08-2008 à 12:09:49  #   (site)

trés chouette THEK, ça fait un peu japonais avec la fleur de lotus, et ce blanc contrasté de rouge...trés réussi, THEK t'es une PRO !! gros bisous

valbe  le 14-08-2008 à 08:55:45  #   (site)

le temps ne compte pas quand on voit ce magnifique résultat, elle a l'air apaisée et le rouge va si bien à tes pinceaux et à tes peintures.
toujours heureuse de voir tes œuvres.
Biz

 
 
posté le 09-08-2008 à 19:36:08

Homosexualité et religion

J'ai trouvé cette video sur youtube et comme d'habitude même si je crois pas en Dieu
Je finie par rester assie, estomaquée!
 


Avec vos soins

 

madisonbloggarden  le 12-08-2008 à 22:18:21  #   (site)

Avant de finir ma soirée un petit coucou
bonne soirée
bisous
Madison

sylvanamegalo  le 12-08-2008 à 13:46:16  #   (site)

je passe te dire un petit bonjour avant de me mettre au boulot
bisou
à+
sylvana

valbe  le 12-08-2008 à 12:06:29  #   (site)

coucou, je suis toujours contente de venir de faire un coucou, j'essaye d'être là tous les jours. ta visite m'a fait très plaisir
Biz

sylvanamegalo  le 11-08-2008 à 20:08:16  #   (site)

salut, thek

j'ai pas réussi à voir la vidéo jusqu'au bout, elle s'est tout de suite bloquée
n'empêche, contente d'avoir de tes nouvelles, comment vas-tu?
je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse très fort
sylvana

valbe  le 11-08-2008 à 13:52:50  #   (site)

coucou du lundi
biz à plus

aurore  le 11-08-2008 à 00:28:29  #   (site)

coucou c'est encore moi bonne semaine ma tite thek

valbe  le 10-08-2008 à 22:59:48  #

je crois que ce jeune a vraiment la Foi, celle qui parle d'amour et de tolérance. belle manière de croire ne Dieu, il en faudrait de plus nombreux sur terre comme ça
Biz

mouna  le 10-08-2008 à 21:23:02  #   (site)

et oui c est dur de changer les mentalites !!!!
j espere que tu vas bien bizou

madisonbloggarden  le 10-08-2008 à 16:37:40  #   (site)

Je l'ai écouté jusqu'au bout et il parle vraiment bien, il faut garder toujours l'espoir que petit à petit les mentalités changent pour tous une fois pour toutes.
Bisous
Madison

lauranordh  le 10-08-2008 à 09:00:00  #   (site)

aurore  le 09-08-2008 à 20:03:36  #   (site)

il parle bien ce petit gars, et il n'est pas mal non plus.. a san francisco, j'étais dans un quartier homosexuel super sympa !.. gros bisous bon WE ma thek

 
 
posté le 09-08-2008 à 19:05:57

Quand des parents homosexuelles ont des enfants...

C'est comme beaucoup de chose Ca peut aller aussi harmonieusement
 


Avec vos soins

 

flashcbil  le 11-08-2008 à 22:35:17  #   (site)

Coucou Thek ! J'espère que tu vas mieux.

Le reportage est très bien fait !
Le principal c'est que les mamans offrent le bonheur, l'épanouissement et la vérité à leur enfant ! Dans le reportage, elles s'en sortent très bien, et ,pour sûr, bien mieux que de nombreuses familles hétéros Clin doeil

Le vrai problème pour ces enfants, ce sont les autres parents...qui ne les accepterons pas, (s'il y en a bien sur) ! Pourquoi ne jamais accepter le bonheur des autres pff ? Pourquoi confondre parents et enfants ?

++
Bonne soirée

Cbil

édité le 11-08-2008 à 22:35:35

sylvanamegalo  le 11-08-2008 à 20:22:42  #   (site)

franchement, je ne sais pas quoi en penser, je n'arrive pas à réfléchir à la question de la parentalité homosexuelle
je sais qu'ayant grandi sans papa, çà m'a beaucoup manqué, et disons que je suis plus pour la présence d'une maman et d'un papa, qu'ils soient séparés ou pas d'ailleurs
mais je peux me tromper, et de toutes façons, dans quelques temps çà sera si répandu qu'on ne se posera même plus la question
la société évolue
Ma mère était mère célibataire en 1960, c'était le scandale total. regarde aujourd'hui comme les mères célibataires sont maintenant banales
çà fera sans doute pareil puor la parentalité homosexuelle
bisous et merci de nous faire poser des questions
sylvana

 
 
posté le 08-08-2008 à 19:17:20

Je suis là!

 

 

Coucou tous le monde!

 

 

 

Je sents que je vais me faire critiquer!

 

Qu'on me pardonne les Anges

 

 

 

Mais étant donnée que je suis pas le président

 

J'ai regardée les JO de Pékin

 

Le sport je m'en fous mais l'ouverture est toujours d'une extrème curiosité

 

Et ce fus une merveille

 

Entre les tanbours lumineux, et différents tableaux volant, la danseuses aux milles volants et la dance des caractères d'imprimerie, je fus une merveilles

 

Il faut ce l'avouer, si il manque certains droits en Chine, il ne manque pas d'ingèniosité.

 

Un coup de gènie à Zhang Yimou qui, si les dires sont exacte à réaliser ces choégraphies

 

Zhang Yimou est le réalisateur d'Epouse et concubine

D'ailleurs, je vous le recommande!

 

 

 

Evidemment à quant une délégation du Tibet (pays indépendant)....

 

Un jour peut-être

 

En manière de Droits de l'Homme, j'entend pas ceux de la Corée de Nord

 

Apparemment, on fais pas commerce avec eux !

 

Celà dit, je suis qu'une stupide campagnade.

 


Avec vos soins

 

sylvanamegalo  le 11-08-2008 à 20:15:18  #   (site)

c'est sur que les chinois ont un sens aigu de l'ésthétique, on ne peut pas leur retirer çà, et ils font des choses magnifiques
Une grande civilisation depuis bien plus longtemps que la notre, mais hélas beaucoup aussi de cruauté et d'autoritarisme
je n'ai pas vu la cérémonie en entier, parce que je n'aime pas regarder le sport, et puis on est un peu gavés en ce moment, mais les extraits que j'ai vus étaient effectivement magnifiques
bisous
sylvana

aurore  le 09-08-2008 à 20:04:46  #   (site)

ça reste malgré tout un beau spectacle comme savent le faire les chinois..moi je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la cérémonie, il parait que c'était trés long + de 4H..!!

valbe  le 09-08-2008 à 15:15:39  #   (site)

coucou du samedi
a bintôt ma cère thek, je reviens de ain de toute façon
Biz

madisonbloggarden  le 09-08-2008 à 09:33:57  #   (site)

Contente de te retrouver, moi aussi j'ai regardé et j'ai trouvé magnifique le spectacle d'ouverture.
bonne journée
bisous
madison

valbe  le 08-08-2008 à 19:34:40  #   (site)

je ne te ferais aucun reproche, j'ai regardé aussi la cérémonie faisant référence à une chine ancienne et Confucius. Espérons que ces jeux les ouvre enfin sur plus de cohérence.
j'avais adoré épouses et concubines, j'entends encore cet air de flûte jouer par un charmant jeune homme tout en haut des toits, ou j'ai rêvé.
milles bise et heureuse de te relire chère thek.

ps, j'ai regardé la vidéo..Vive la force animal

feline  le 08-08-2008 à 19:22:23  #   (site)

coucou! bonjour! contente que tu sois de retour! Petit cadeau pour toi et pour toutes les copinautes, une petite créa que j'ai fais pour vous remercié de votre amitié! Si ça te plais, tu peux les prendre! Dans mon blog, article d'aujourd'hui vendredi. Bon w.k. Gros bisous

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article