posté le 22-07-2007 à 14:59:28
A sad day for her
Un peu de soi au creux du coeur.
Je ne vous avez pas encore parlé de ce tout petit compagne black and very funny qui partagé sa vie depuis plus de deux ans
elle l'avais appellé "GRIBOUILLE" et très récement elle fut atteinte de ce que l'on croit être un cancer. Ayant peu rien faire; Il s'est vu grossir sur son dos une bosse qui n'handicapa au fur et à mesure qu'elle progressée.
Aujourd'hui, son calvaire s'est éteint.
Il y a finalement peu de chose pour qu'elle sourie par cette petit boule nerveuse, oui§
Elle lui ouvert sa cage et ce dernier, sort par un peitt saut et hop, il devait surement se prendre pour un coureur automobile. Une fois lancé, il courait tout le temps. Par contre, il adoré la surveiller mais lui, il n'adorait pas cette position: aussitôt, qu'elle levée les yeux pour l'observé, il se sauvé instantement.
Quel timide, il faisait! toujours caché, au fond d'un grotte impovisée: pour grignotter un morceau et autre. Non, l'attaque, ce devait pas être son style.
Il aimé comme les enfants le font, sauté dans un tas de boulles, bon pour lui, s'était soit une chemise qu'elle cousait, soit un tas de confettis et il nagé, passé sa tête parfois, juste pour surveiller et puis replongé encore et encore.
A part son irrisistible envis de grignotter tout avec une passion peu commune, il était son sourire.
D'ailleur il aura laissé quelques petit ou grand trous par-ci, par-là pour aider à ce souvenir de lui.
A TON BON SOUVENIR ET A TA JOYEUSE PENSEE
ET OUI? IL FALLAIT BIEN LUI RESERVE UNE PETITE VIDEO? AUSSI