Quelle idiote je fais !
De my ReBirth, je retiendrais qu'une chose "il n'y a pas d'amour, sans intéret" et lorsque que l'on y trouve pas son intéret, on s'évapore....
Etant donné que ma passion n'existe plus, mon esprit est enfin zen et je dirais même inerte.
Je ne suis plus qu'un Peeping Tom de ma propre vie dont la bande son ne résonne qu'au loin, de plus en plus loin...
Et je n'ais plus assez d'envie pour tentée de me fondre en elle.
Ce n'est plus qu'un exercice de grammaire
Comment pourrais-je peindre maintenant que cette musique n'a plus cette impacte ?
Tout le monde est content, je suis redevue l'entité inerte, silence qui s'interesse à rien, qui parle plus, oui ! Je joue plus la commédie comme me dirais ma mère ! (j'avais pesque oubliée qu'il est imaginable que je puisse souffir, ressentir quelque ce soit !)
Mais je me demande pourtant, si c'est une bonne nouvelle en soi !
Voilà c'était l'histoire qu'une stupide fille qui avait cru être aimée... sous le souffle placéborien.
Placebo, c'est ma vie, mon guide, mon envie ?
Soyez content, elle est morte à l'intèrieur, donc inerte et donc definitivement sans valeur.
Voilà
Commentaires
Placebo c de la M...E !! haha tu vas me tuer !
gros bisous choupette, don't worry, peins nous des beaux tableaux..
Apres une semaine un peu loin de mon ordi, me revoici pour te fiar eun grand coucou, et t'envoyer une jolie pensée vers toi. j'espère que tu vas bien.
bisous
bé
Tu écris toujours avec des mots sombres, noires et morbides... Mais, je sais que cela peut faire du bien de pouvoir le taper sur le clavier. Ici, c'est un peu notre exutoire, notre chemin de croix et notre refuge quand tout bascule...
Bon dimanche miss... Désolée de mon absence mais je suis super prise, 24 heures suffisent à peine pour que je puisse tout faire... Je t'embrasse... Amitié
coucou
de retour dans mon sud à moi LOL j'ai découvert un très joli coin de France...
bisous
bonne journée
coucou
je passe te souhaiter de bonnes fetes de paques
bizou
j'espere que ta soeur a su apprécier la Guyane.. moi j'ai pas trop aimé car y avait trop de bestioles quand j'y suis allée !! joyeuses pâques, gros bisous
coucou avant mon petit sejour à lyon, passe un bon week end de pâques. bisous
bé
coucou
je vais voir "ton pays" il parait ce we, je pars de chez moi Montauban (82) et je vais à coté de Caen pour nous 1 j de route aie aie aie...
mais me tarde connais pas du tout
bisous
bonne journée
Salut, j'éspère que tu vas bien ?
passe une bonne semaine ensoleillé on éspère...
A+
bonne semaine à toi aussi
bisous
coucou
je suis toujours contente de te lire, l'inspiration est toujours caprieuse, mais même quand on croit qu'on en a plus parfois elle revient d'un coup.. courage je suis sur de pouvoir revoir tes beaux rouges dans un tableau.
bisous
bé
j'espère que tu vas bien, ici retour du soleil, passe un bon et joli week end
biz
bé
Je viens te faire de gros bisouxxx de réconfort, ma belle artiste. A bientôt.
non il te faut pas parler comme ça, continue de peindre car c'est beau ce que tu fais, ils parlent tellement tes tableaux...
gros bisous
Madison
Salut, je ne connais pas ton histoire et donc ne sais pas pourquoi tu souffre tant. Si j'ai bien compris, c'est à cause d'un amour déçu, mais tu as la peinture ! Tu verras qu'avec le temps celle-ci peut devenir plus forte que tout, elle deviendra ta passion, ton sujet d'obsession, ton unique raison de vivre. Rien n'auras plus d'importance que la peinture et les gens que tu aimera profondement seront au même niveau.
Je t'écris cela car je l'ai vécu dans ma chair, dans ma peau, dans mes tripes. Si je ne peins pas, je souffre ...
Tu as cette chance, la peinture te sortira de tous les pièges, elle sauvera ta vie, comme elle l'a fait pour van gogh et autres artistes.
La vie n'est pas facile, nous sommes entourés de gens qui souffrent, d'enfants qui meurent, etc... Nous avons de la chance et nous devons le savoir.
Même les manques d'inspirations ou les ratés sont un avancement.
Seule toi peut avancer sur ton chemin, je te souhaite de le suivre tout au long de ta vie.
Courage et à bientôt
coucou thek,
ne lâche rien continue à peindre, on a tous des hauts et des bas, et puis parfois une toile qui ne te plait pas peut dire beaucoup et plaire quand même.
je connais ça en sculpture, mais mon plus grand plaisir et de modeler ma terre, encore et toujours. ce dernier tableau donne l'impression d'un cri qui demande qu'a être entendu.
bon week end
bisous
bé
ma chérie, je t'ai déjà dit de ce que je pensais de cet amour inassouvi d'une personne qui est dans un autre monde, bien sûr que oui on peut t'aimer pour ce que tu es, il ne faut pas faire une fixation sur une personne qui n'en vaut pas la peine.. je ne le trouve si moche ton tableau, cela represente ton état d'esprit du jour.. en quelque sorte "emprisonnée".. gros bisous, et tes petits oiseaux ils vont bien ?
La vie réserve parfois des surprises...