posté le 28-04-2022 à 16:10:19
Pourquoi personne n'a tenté de me parler pour que je sois digne d'être intégrée dans la société ?
Hello à tous
Hello à personne en fait ! Il faut que je l'admettre, personne ne lit ce que j'écris !
J'ai eu de l'espoir mais aujourd'hui, je suis assez déprimée et désespérée. Qui pourrait s'intérésser à moi, pauvre adulte, détestée par tous ; D'ailleurs, ils me font rire tous ce petit monde qui se croit assez fière et heureux de leurs sort, de dédain, de leurs dénonciations alors que pendant 48 ans, je n'ais été rien pour personne. "On t'a aimé" peut-on entendre, ha bon, parce que c'est pas ce que je crois
A 48 ans, je suis assez mûre pour regarder en arrière et constatée que ma famille a du être dépassée par mon comportement enfantile mais cela suffit pour leur pardonner ? Non, il y a trop de dégas que je ne voulais pas !
Je l'ais regardé grandir toute cette famille et moi, je me tenais à l'écart : une femme-enfant dit-on aujourd'hui qui ne vit pas, ne resents rien et qui depuis 18 ans est dépassée par des harcelements incensés qui ne l'ais intéresse pas d'arréter par qu'on ne m'aime plus ! Bravo
Oui, je suis assez ingrats mais es-ce cet éducation que l'on m'a offert, qui a créer un adulte ingrate parce qu'elle ne sait pas ce que vous avez fait pour elle ? Mais qu'es ce que vous avez fait réellement ?
Rien qui puisse avoir la certitude d'avoir un membre de la famille qui soit digne d'être intégrer !
Alors, je crois que cette famille revrait ce dire que j'était une petite fille mute avec autrui mais qui aimée jouer avec ses amies imaginaire, rêveuse, joueuse, et qui n'avait aucun gout pour les travaux scolaires et j'ajoute que ce constat n'a fait qu'une famille qui m'a rejetter depuis 48 ans et qui du haut de l'âge, s'aperçois que je ne suis plus digne d'eux. Laissez moi rire, cela à un côté joyeux : quel hypocrisie quand même !