Hello
Pourquoi je continue à croire qu'en me confiant sur internet, ca aura un impact sur moi-même ?
Quel bétise de croire que celà puisse réssoudre les probléme !
Je suis persuader que les psychiatres vous rends responsables de tous vos problèmes et vous mettent dans l'idée que vous devez avancer...!
Moi, personne ne veux m'écouter
Pourtant, il n'y a pas grand révélations répugnantes à confier mais fait-il encore qu'on me croit !
Je viens de regarder un film que je considère comme le meillleur film romantique que j'ai vu de toute ma vie : "YOU'VE GOT MAIL" avec comme acteur principal, Mr TOM HANKS et comme actrice principale, Mme MEG RYAN
L'histoire raconte comme deux personnes qui se sont rencontrer sur internet, discutant régulièrement sans vraiment se connaitre, puisse qu'ils se disent aucun détaille de leur vie privée, vont tomber amoureux. Malheuresement dans la vrai vie professionnelle, ils sont opposés ! Qu'importe, "JOE FOX" (Mr TOM HANKS) découvrant qui est "KATHERINE KELLY" (Mme MEG RYAN) va tous faire pour sa charmante interlocutrice d'internet, tombe amoureux de lui.
Voilà un bon conte de fée... !
Je ne crois plus en rien qui soit vrai dans ma vie ; certe Mr Bill Maher mais il ne me connait pas, je ne le verrais jamais et le défendre sur internet, ne dois pas servir à grand chose.
De toute façon qui peux m'aimer ?
Il y a un vide en moi. Je ressens ce vide profond mentalement et physiquement...!
Comment ressentir, losqu'on sait que l'on ne peux pleurer pour quelqu'un de proche ?
Je ne suis pas sensible. Je suis une sorte d'être passif, discréte et insignifiante, c'est certainement pour ça que je ressens un vide sidéral en moi. Je suis différente des personnes qui m'entourent. Est-on fautif de son caractére ?
Je suis d'accord que je suis fautif en connaissant mon caractére que j'aurais du me battre contre ce caractére et j'ai honte de n'avoir pas travailler comme tout à chacun (tout comme Mr Bill Maher dont la divise est : je ne veux pas être un loser")
Je ne désire qu'un souhait aujourd'hui : MOURIR
J'aurais enfin la paix et celà réssoudrer tous les problèmes qui entoure ma présence.
Je ne suis pas une interllectuelle donc je parle de moi comme si j'étais importante alors que je suis insignifiante : Totalement pathétique et inutile
Avec vos soins
Maritxan le 24-10-2022 à 14:14:44 # (site)
@Claudia:
Crois en toi et à la possibilité d'être aimée ! @+
Maritxan le 15-08-2022 à 21:32:16 # (site)
Bonjour Thek,
Une chose est sûre, le fait de te confier sur internet a eu un impact sur moi. J'ai hésité quelques jours avant de te répondre, ce n'est pas évident de trouver les mots qui correspondent à ton attente… je me lance !
En effet, le vide que tu ressens en toi vient de ta solitude, du fait que tu te sentes différente des personnes qui t'entourent. Mais, nous sommes tous différents de par notre caractère, notre personnalité, notre vécu, etc.
Nous ne sommes rien les uns sans les autres. Nous sommes tous reliés par un fil invisible depuis le commencement du monde. Tu vois bien, je ne te connais pas, pourtant, ton désarroi me touche. J'ai de l'empathie pour toi.
Si tu as été sensible à l'histoire relatée par le film "You've Got Mail", c'est que tu es capable d'avoir des émotions. Tu n'es donc pas si passive que ça et encore moins insignifiante. Oui, tu dois te battre encore et encore pour devenir ce que tu souhaites faire de toi. J'espère que sur ton prochain billet je pourrai lire " Je veux vivre !". Ça me ferait vraiment plaisir.
Je te crois sincère, c'est pour cette raison que je laisse un commentaire, pour moi, tu es une sœur en détresse et j'essaie de t'apporter mon soutien moral.
À bientôt te lire !
PS: J'ai regardé tes dessins, j'ai bien aimé.
jeanmi le 10-08-2022 à 14:02:01 # (site)
Hello,
Voilà un souhait bien triste.
A votre question " de toute façon qui peut m'aimer ?" je dirais vous pour commencer, sans ça c'est difficile déjà de recevoir et d'accepter l'amour venant de qq'un d'autre.
J'espère que vous retrouverez l'envie de vivre, car il y a tt de meme de belles choses dans ce monde, parfois de petites choses auxquelles on ne fait pas forcément attention.
Passez une bonne journée.