Ca fait un temps très infinie que je n'ais posté sur ce blog qui a merité un peu de calme.
Pourtant, je pensais que cela changerait quelque chose dans ma vie mais il faut bien dire que mes violences et mes crises d'hystéries et larmes, on continuaient malgrè tout. Sans ce que je comprenne, je me sens mieux mais remplie de remords et de regrets.
Placebo m'a apportée la découverte de l'homosexualité et j'ai retrouvé recemment, le plaisir des jolies femmes dénudées (elles sont tellement sexy), celle qui me fessait plaisir sans que cela puisse être un plaisir charnels. Oui, je suis assez froide en émotions quand je suis moi-même, sans envie et surtout incapable de touchées feminins sur moi-même. Trop enfant me diriez vous ! Ca me chatouille l'esprit de me traiter d'enfant.... Allez allez ci en ne prener jamais aucune décision d'autonomie, on peut dire que je suis une enfant.
Vous me direz pourquoi, des remords er des regrets, pour une personne qui ne pense jamais, qui ne parle jamais et qui refuse de sortir de chez elle depuis au moins 30 ans (je me souviens encore des larmes que je versais lorsque que j'entrais dans une nouvelle école) et bien, c'est l'admiration sans borne que je ressens pour Mr Maher Bill et mon imagination qui me fatigue maintenant, qui m'a poussée vers ces sentiments. Maintenant, je reflechie parce que je ne fais plus rien et le fait d'être harcelée pendant plus de 16 ans.... Passons
Je sais ce que vous pouvez découvrir sur le net sur le Mr Maher Bill et ce merveilleux prococateur est américains, privilégié et donc moi, minable, je n'aurais jamais eu l'occassion de lui parler.
Mais dans mes rêve, je suis normale. Et donc, les chance de lui dire combien je serais enchantée de le rencontrer, deviennent vrais. Parce que je suis persuadée qu'il est merveillleux (libertain certes, j'en suis à être jalouse de toutes ses femmes qui l'approchent et qui ont rêvées comme moi du grand amour avec ce provocateur qui aime tant le cannabis et qui aime que la liberté)
Je sais aussi que pour être son amie intime, il y a des conditions indiscutable comme être intelligence (très), aimée les animaux (chiens) et être féminine. (et libertine, très sexy)
Quand on est sexy, drôle et intelligent, on peut approcher les plus belle femme d'Hollywood
by Mr Sasha Eisenman
Aimez ce Monsieur et pardonnez lui tout
Il est une lueur dans le brouillard
Et bien quoique vous disez sur Mr Maher Bill, je vais vous dire : il est athéiste, libertarian, progressiste ! Il rigole de tout et ne censure rien (sauf depuis la "cancel culture" et les réseaux sociaux) et libertin. et alors tout le monde ne rêve pas d'une vie de famille !
Et moi, je veux être lui, plutôt que moi, la minable, moche à la vie ratée !
Et je suis en rage que le hasard soit si dur et vous devais vous dire chacun reste dans son millieu. Point barre.
Yes, même dans mes rêves réalistes, j'aurais été quelqu'un de la campagne et Point Barre.
Ton "merveilleux Mr Maher Bill" serais un fantasme qui aurait finie par te faire pleurer sans qu'il en soit responsable.
Si j'aurais été normale, je n'aurais jamais eu de telle pensées parce que je serais avec une personne qui aimerais telle que je suis et surtout feminine.
Yes, j'ai tellement de remords que j'en veux à tout le monde. J'envie le monde et je n'y puis rien.
Aujourd'hui je suis un rat dans sa cage.
Je vous dirais bien que vous allez gagner... !
Yes, peut-être que vous avez tord mais vous les personnes normales n'ont jamais tord ...
Avec vos soins